Nos solutions

Carte vins tablette COENA

Plateforme de gestion des vins sur iPad

Une carte des vins interactive et toujours actualisée dans votre restaurant. Gérez votre stock en temps réel, et gagnez du temps sur votre inventaire.

Satisfaction Clientele Restaurant

Gestion des avis clients

Donnez l’opportunité à vos clients d’évaluer la qualité de votre service et vos plats dans votre restaurant. Notre solution s’occupera d’acquérir de nouveaux clients et de récupérer les insatisfaits avant qu’ils affectent votre image sur les réseaux sociaux.

Hyper Personalisation

Vos clients sont accueillis par un message personnel sur leur smartphone. Notre moteur d’Intelligence Artificielle (AI)  leur recommande un plat et une boisson basés sur leur historique de consommation et leurs préférences ou contraintes (allergies).

vins sublimés via notre carte digitale
1500
% augmentation moyen du CA boissons
20
Nombre de réponses satisfaction clients / an / tablette
952
eMails clients vérifiés et capturés / an / tablette
600

Nos clients en parlent

Le retour est positif et nous fait gagner du temps !

Claudie Merville Propriétaire du restaurant étoilé "La table des Merville"

« Nous avons collecté un peu plus de 400 avis et 320 eMails sur un seul iPad en quelques mois. »

Casino de Lons-le-Saunier

La carte des vins sur tablette de COENA est le meilleur ami du sommelier.

Carte vin tablette iPad meilleur ami du sommelier
Bruno Tangre Sommelier, Restaurant La Manufacture, Bruxelles

Nous avons gagné une flexibilité dans la gestion de nos vins, un attrait par nos clients et la possibilité de présenter nos vins en trois langues.

Carte vin tablette iPad meilleur ami du sommelier
Olivier Schwenniche Gérant du Restaurant La Manufacture, Bruxelles

« Nous avons collecté un peu plus de 400 avis et 320 eMails sur un seul iPad. »

Alexandre Ligier Restaurant Le Loft, Lons-le-Saunier

Dans la dernière version de la carte des vins sur tablette, nous avons sensiblement gagné en rapidité d’utilisation. On apprécie le fait de faire glisser l’écran avec les doigts et découvrir les photos des bouteilles.

Alexandre L. Directeur Restauration, Le Loft

Notre menu du jour est affiché sur une télévision dans notre restaurant chaque midi, ainsi que nos sélections de vins. Il est extrêmement facile de mettre à jour les informations et nous avons ainsi capté l’attention de nos clients et augmenté nos commandes de menu du jour de manière drastique. Une vraie innovation !

Pascal Lapeze Gérant Le Cosi, Saint-Lys

Nous pensons que la transformation digitale va révolutionner l'industrie de la restauration et des hôtels. Aujourd'hui, les supports papiers n'attirent plus l'attention d'une génération habituée aux informations en temps réel sur leur smartphone. Pour capter l'attention de ses clients, les restaurants doivent pouvoir mettre en valeur leurs produits sur supports digitaux, interactifs et ludiques. Ils doivent aussi interagir avec leurs clients pour mieux comprendre leur attentes et être capable d'y répondre rapidement dans ou en dehors du restaurant.

  • Supports interactifs et ludiques: tablettes, site Web, télévisions
  • Outils d'analytique et intelligence artificielle
  • Systeme de personnalisation
  • IoT, proximity sensors
App Development
87%
Marketing
93%
Analytics/AI
77%
Strategie
82%

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOUS ?

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une start-up digitale dont le siège social est à Tournefeuille, près de Toulouse, et nous aidons nos clients restaurateurs et chaînes d’hôtels à augmenter leur chiffre d’affaire tout en réduisant leurs coûts grâce aux nouvelles technologies dans le domaine du digital. Notre stratégie se focalise sur le client en lui offrant une experience personnelle et unique dans le restaurant et en lui donnant la possibilité d’exprimer facilement ses ressentis.

Découvrez l’expérience Coena sur tablette

Quelques clients COENA

Le cantou
Carte vins tablette iPad gestion

Nos derniers articles

carte vins tablette iPad

Gérer sa cave et gagner 2 semaines d’inventaire

Le coût financier et horaire d’une gestion de cave traditionnelle Gérer une cave de plus de 300 références, c’est un travail de gestion chronophage: les ventes de vins au verre, à la bouteille, à la demi-bouteille ou autres formats (magnums, jeroboams) doivent être saisies manuellement, car très peu de caisses enregistreuses sont à l’heure actuelle […]

Le Cantou restaurant, et sa carte des vins sur iPad

Le Cantou gère sa carte des vins de 1200 références via un iPad

Le Restaurant et son Parc Depuis 1972, cette ferme toulousaine au cachet rustique et champêtre accueille ses convives pour un moment de détente et de gourmandise. Dès l’arrivée des premiers rayons du soleil on peut y dîner en terrasse, apprécier la beauté du parc fleuri et arboré, prendre le temps, regarder le ballet atypique des […]

Satisfaction clientèle restaurant

Comment gérer un avis négatif sur votre établissement ?

Un client mécontent a laissé un avis négatif sur votre restaurant ou votre hôtel sur Facebook, Tripadvisor ou Yelp : comment réagir ? Pourquoi un avis négatif est important ? Un avis négatif impacte directement l’image de votre établissement, mais aussi son chiffre d’affaires. Ainsi, une étoile perdue sur Tripadvisor, peut faire baisser le chiffre […]

Voir tous les articles

Nos Partenaires