Le support technique COENA

Support technique COENA

Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Le support technique COENA
Le support technique COENA

Support technique COENA

Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Le support technique COENA
previous arrow
next arrow

Recherchez nos articles techniques

A COENA, la satisfaction clientèle est au coeur de notre stratégie. Vous avez une question ? Peut être que la réponse se trouve déjà dans un de nos articles techniques.

Nos derniers articles techniques

Exporter votre carte des vins en format PDF

Grâce au module COENA PDF et QRCode, disponible en option pour tous les abonnés, les restaurateurs peuvent exporter leur carte des vins vers un fichier PDF. Le fichier PDF est hébergé via un lien URL public créé par COENA, qui est facilement intégrable au site internet du restaurant. Cet article explique comment exporter le fichier […]

Personnalisez le format d’affichage de vos vins sur 1, 2 ou 3 lignes

Chez COENA, nous avons très vite remarqué que chaque établissement se caractérise par un format de carte des vins propre (nos clients proposent de 120 à 2200 vins sur iPad). Il était donc important de donner la possibilités à nos restaurateurs et sommeliers de personnaliser leur carte et de choisir le bon format, afin d’offrir […]

COENA integration carte vins POS iKentoo

Integration: connecter COENA avec Lightspeed iKentoo

Cet article décrit comment configurer l’intégration « passage de commande » vers Lightspeed iKentoo (POS). Principe de l’intégration L’intégration permet au sommelier ou serveur de passer commande d’un vin directement à partir de l’application COENA (une connexion à Internet activée sur l’iPad est obligatoire pour passer commande). L’exécution d’une commande de vin dans COENA déclenche l’apparition de […]

Voir tous les articles

Soumettre un ticket support