ArticlesExperience Client Digitale

Le saviez-vous, l’Irlande produit du vin !

Le saviez-vous, l’Irlande produit du vin !

La Commission Européenne classe officiellement l’Irlande comme producteur de vin. D’après les chiffres de 2018, la France en est même le deuxième importateur avec une part de 27.59%, après le Royaume Uni qui représente 56.93% de la part des exportations. 

Et si vous diversifiez votre carte des vins en ajoutant des références uniques ? Chez COENA, nous aidons les restaurants à embellir leurs cartes des vins en permettant aux sommeliers et chefs de cave de décrire les notes de dégustation, mais aussi de raconter une histoire sur le domaine, le site viticole et les méthodes de vinification.

En effet, à l’aide d’un simple iPad, grâce à l’interface d’administration intégrée à l’application COENA DigitalMenu, les sommeliers peuvent raconter l’histoire d’un cru, comme, par exemple sur ce Tramontana-to Crasi:

Description du viticulteur exploitant carte vins numérique iPad

Description du domaine viticole carte des vins iPad numérique

Ce type de support visuel ne remplace en aucun cas un Sommelier, au contraire: il permet d’accompagner l’histoire d’un vin via des photos, ce qui la rend plus mémorable.

Alors vous aussi, mettez en avant vos crus via une solution de carte des vins sur tablette, et essayez gratuitement COENA DigitalMenu en cliquant sur le lien suivant.

Cliquez ici pour lire l’article dans lepetitjournal.com