Reprenez la main sur vos avis clients
Découvrez en avant-première SATISFACT
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/04/Customer-Experience-Concept.-Woman-using-Smartphone-in-Cafe-or-Restaurant-to-Review-Feedback-Five-Star-Rating-in-Online-Satisfaction-Survey-Application-Top-View-911978098_2125x1416.jpeg?w=1170)
Des résultats immédiats
17
- 17 avis négatifs évités sur quelques mois.
- 320 eMails et avis collectés sur une seule tablette.
« Nous avons collecté un peu plus de 400 avis et 320 eMails sur un seul iPad en quelques mois. »
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/05/casino-de-lons-le-saunier-logo.jpg?resize=880%2C880&ssl=1)
75%
- 75% des clients n’iraient pas laisser un avis sur les sites sociaux s’ils pouvaient le donner directement au restaurant
- SATISFACT donne à vos clients la possibilité de donner leur avis discrètement sans le côté conflictuel qui pourrait résulter d’un avis direct au serveur ou directeur
- Notre système automatisé invite vos clients les plus satisfaits à partager leur expérience sur les réseaux sociaux tandis que vos clients les plus critiques reçoivent une écoute et attention personnalisée
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/04/Portrait-of-woman-complaining-about-food-quality-in-restaurant.-894980200_3000x2003.jpeg?w=1170)
![commentaire et avis restaurants](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/04/iPadsupport.png?fit=350%2C262&ssl=1)
1. S’équiper d’un iPad
Un iPad d’occasion à partir de 170 EUR fera parfaitement l’affaire.
Fixez votre iPad sur un support pour le poser, face aux clients, près de la caisse.
![Satisfaction Clientele Restaurant](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2015/03/iPad-Pro-13-Satisfact19.png?fit=350%2C269&ssl=1)
2. Télécharger SATISFACT
SATISFACT est disponible sur l’App Store d’Apple.
Téléchargez-la gratuitement sur votre iPad. En quelques minutes, personnalisez les rubriques selon vos besoins et mettez l’app aux couleurs de votre établissement.
![commentaire et avis restaurants](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/04/clientlaissantuncommentaire.png?fit=350%2C262&ssl=1)
3. Récolter les avis de vos clients « à chaud »
SATISFACT invite vos clients à laisser un avis et un commentaire sur votre iPad
à la sortie de votre établissement.
Quelques secondes suffisent pour récolter ces informations.
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/10/iStock-685191744.jpg?w=1170)
1 étoile Yelp = jusqu’à 9 % de CA en plus
- 61% des consommateurs ont lu des avis en ligne de votre restaurant avant de vous choisir
- Pour chaque étoile gagnée sur Yelp, votre CA augmente en moyenne de 5-9%
- Les clients dépensent en moyenne 31% en plus dans un restaurant avec une excellente notation
ESSAYER GRATUITEMENT SATISFACT PENDANT 30 JOURS
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/04/SatisfactwomanholdingiPad.png?w=1170)
SATISFACT par COENA
La mesure de la satisfaction clientèle sur iPad
Collecte des avis clients au sein du restaurant
- 3 catégories personnalisables: repas, boissons, service
- Logo de l’établissement visible
- Sur une tablette numérique, à table en fin de repas ou positionnée près de la caisse
- 3 « taps » suffisent à vos clients pour donner un avis
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/10/FeedbackStarsiniPad.png?w=1170)
Saisie des commentaires et informations de contact
- Vos clients peuvent laisser un commentaire détaillé et leur coordonnées (facultatif)
- Respect de la norme GDPR
- Données enregistrées dans la tablette et le cloud sécurisé COENA
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/10/FeedbackForminIPad.png?w=1170)
Indice journalier de satisfaction
- Moyenne calculée de satisfaction (entre 1-5) par jour
- Calculée pour les trois catégories (repas, boissons, service)
- Permet d’identifier facilement ce que vos clients pensent
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/10/Indicedesatisfactionjournalier.png?w=1170)
Gestion des avis et commentaires clients
- Envoi automatique d’eMail à vos clients les plus critiques ainsi que vos ambassadeurs
- Texte d’Email personnalisable, envoyé directement à partir de votre compte eMail
- Les « ambassadeurs » sont encouragés à partager leur expérience sur Yelp, TripAdvisor ou Google
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/11/ReputationManagerAdmin.png?w=1170)
Administration à partir de la tablette, nul besoin de PC
- Modification du nom des catégories, logo de l’établissement
- Support multi-lingue
- Export des données au format Excel
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/10/AdministrationSatisfact19.png?w=1170)
VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS SUR LA SOLUTION "SATISFACT" DE COENA ?
Nos clients en parlent
« Nous avons collecté un peu plus de 400 avis et 320 eMails sur un seul iPad. »
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/05/casino-de-lons-le-saunier-logo.jpg?resize=880%2C880&ssl=1)
Combien ça coûte ?
A partir de 65 centimes d'Euro par jour.
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/04/65cts.png?w=1170)
Nos formules d’abonnement
MULTI-SITES
REPUTATION
COLLECT
Contactez-nous
Nous sommes à votre disposition pour parler de vos projets.
Contactez-nous et nous revenons vers vous dans les 48h.