Reprenez la main sur vos avis clients
Découvrez en avant-première SATISFACT
Des résultats immédiats
17
- 17 avis négatifs évités sur quelques mois.
- 320 eMails et avis collectés sur une seule tablette.
75%
- 75% des clients n’iraient pas laisser un avis sur les sites sociaux s’ils pouvaient le donner directement au restaurant
- SATISFACT donne à vos clients la possibilité de donner leur avis discrètement sans le côté conflictuel qui pourrait résulter d’un avis direct au serveur ou directeur
- Notre système automatisé invite vos clients les plus satisfaits à partager leur expérience sur les réseaux sociaux tandis que vos clients les plus critiques reçoivent une écoute et attention personnalisée
1. S’équiper d’un iPad
Un iPad d’occasion à partir de 170 EUR fera parfaitement l’affaire.
Fixez votre iPad sur un support pour le poser, face aux clients, près de la caisse.
2. Télécharger SATISFACT
SATISFACT est disponible sur l’App Store d’Apple.
Téléchargez-la gratuitement sur votre iPad. En quelques minutes, personnalisez les rubriques selon vos besoins et mettez l’app aux couleurs de votre établissement.
3. Récolter les avis de vos clients « à chaud »
SATISFACT invite vos clients à laisser un avis et un commentaire sur votre iPad
à la sortie de votre établissement.
Quelques secondes suffisent pour récolter ces informations.
1 étoile Yelp = jusqu’à 9 % de CA en plus
- 61% des consommateurs ont lu des avis en ligne de votre restaurant avant de vous choisir
- Pour chaque étoile gagnée sur Yelp, votre CA augmente en moyenne de 5-9%
- Les clients dépensent en moyenne 31% en plus dans un restaurant avec une excellente notation
ESSAYER GRATUITEMENT SATISFACT PENDANT 30 JOURS
SATISFACT par COENA
La mesure de la satisfaction clientèle sur iPad
Collecte des avis clients au sein du restaurant
- 3 catégories personnalisables: repas, boissons, service
- Logo de l’établissement visible
- Sur une tablette numérique, à table en fin de repas ou positionnée près de la caisse
- 3 « taps » suffisent à vos clients pour donner un avis
Saisie des commentaires et informations de contact
- Vos clients peuvent laisser un commentaire détaillé et leur coordonnées (facultatif)
- Respect de la norme GDPR
- Données enregistrées dans la tablette et le cloud sécurisé COENA
Indice journalier de satisfaction
- Moyenne calculée de satisfaction (entre 1-5) par jour
- Calculée pour les trois catégories (repas, boissons, service)
- Permet d’identifier facilement ce que vos clients pensent
Gestion des avis et commentaires clients
- Envoi automatique d’eMail à vos clients les plus critiques ainsi que vos ambassadeurs
- Texte d’Email personnalisable, envoyé directement à partir de votre compte eMail
- Les « ambassadeurs » sont encouragés à partager leur expérience sur Yelp, TripAdvisor ou Google
Administration à partir de la tablette, nul besoin de PC
- Modification du nom des catégories, logo de l’établissement
- Support multi-lingue
- Export des données au format Excel
VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS SUR LA SOLUTION "SATISFACT" DE COENA ?
Combien ça coûte ?
A partir de 65 centimes d'Euro par jour.
Nos formules d’abonnement
MULTI-SITES
69€ / mois
Collection du feedback sur plusieurs catégories
Logo des établissements
Sauvegarde online/offline
Graphs d'analyse journaliers par catégorie
Exportation des contacts au format Excel, CSV
Gestion multi-sites
Gestion multilingue
Catégories pour Hôtels, Casinos et Restaurants
REPUTATION
39€ / mois
Collection du feedback sur 3 catégories
Logo de l'établissement
Sauvegarde online/offline
Graphs d'analyse journaliers par catégorie
Exportation des contacts au format Excel, CSV
Envoi automatique d'eMails aux critiques et ambassadeurs
COLLECT
19€ / mois
Collection du feedback client sur 3 catégories
Logo de l'établissement
Sauvagarde offline/online
Graphs d'analyse journaliers par catégorie
Exportation des contacts au format Excel, CSV
Contactez-nous
Nous sommes à votre disposition pour parler de vos projets.
Contactez-nous et nous revenons vers vous dans les 48h.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visite. Accepter En savoir plus
Politique de confidentialité & cookies
Privacy Overview
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may affect your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.