Support technique COENA

Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Slider

Recherchez nos articles techniques

A COENA, la satisfaction clientèle est au coeur de notre stratégie. Vous avez une question ? Peut être que la réponse se trouve déjà dans un de nos articles techniques.

Nos derniers articles techniques

Transférer ses cartes PDF vers un iPad avec iCloud Drive

Afin de mettre en place vos cartes apéritifs, digestifs et menus/plats dans l’app COENA Digital Menu (afin de les afficher sur un iPad en service ou les associer à un QR-Code), il convient de transférer vos cartes (sauvegardées/exportées au format PDF) sur votre iPad. Voici comment transférer facilement n’importe quel type de fichier vers votre […]

Importation des vins dans la carte numérique COENA

Lors de la mise en place de votre carte des vins numérique, nous vous proposons de renseigner les vins de votre future carte dans une feuille Excel que vous pouvez télécharger ci-dessous. Ce procédé est plus rapide que l’interface d’administration sur iPad pour importer un nombre importants de vins en une fois (plus de 30 […]

Quels modèles d’iPad sont compatibles avec la carte des vins COENA ?

Notre solution de carte des vins sur iPad est compatible avec les version du logiciel iOS 12 et 13 , et n’a pas besoin d’un iPad puissant. La majorité de nos clients achètent leurs iPads d’occasion sur des sites du type backmarket ou Fnac. Nous déconseillons cependant les iPads mini, qui ont un écran trop […]

Voir tous les articles

Soumettre un ticket

Des photos de bouteilles à ajouter à votre carte ? Un problème technique ? Des questions sur une facture ? Ajouter un nouvel iPad à votre compte ? Soumettez un ticket via le bouton ci-dessous.