Le support technique COENA

Support technique COENA

Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Le support technique COENA
Le support technique COENA

Support technique COENA

Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Le support technique COENA
previous arrow
next arrow

Recherchez nos articles techniques

A COENA, la satisfaction clientèle est au coeur de notre stratégie. Vous avez une question ? Peut être que la réponse se trouve déjà dans un de nos articles techniques.

Nos derniers articles techniques

Personnalisez le format d’affichage de vos vins sur 1, 2 ou 3 lignes

Chez COENA, nous avons très vite remarqué que chaque établissement se caractérise par un format de carte des vins propre (nos clients proposent de 120 à 2200 vins sur iPad). Il était donc important de donner la possibilités à nos restaurateurs et sommeliers de personnaliser leur carte et de choisir le bon format, afin d’offrir […]

COENA integration carte vins POS iKentoo

Integration: connecter COENA avec Lightspeed iKentoo

Cet article décrit comment configurer l’intégration « passage de commande » vers Lightspeed iKentoo (POS). Principe de l’intégration L’intégration permet au sommelier ou serveur de passer commande d’un vin directement à partir de l’application COENA (une connexion à Internet activée sur l’iPad est obligatoire pour passer commande). L’exécution d’une commande de vin dans COENA déclenche l’apparition de […]

Carte vins iPad tablette full screen

Mode full-screen et filtre multi-caves

La version 2.30 de COENA apporte, en plus de la comptabilité iPad OS15, deux nouvelles fonctionnalités dont nous vous résumons les avantages ci-dessous. Note: dans le cadre du contrat COENA, tous nos clients ont accès à ces nouvelles fonctionnalités gratuitement dans le cadre de leur abonnement. Mode full-screen Dans la version 2.30 de COENA, l’interface […]

Voir tous les articles

Soumettre un ticket support