

Support technique COENA
Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Support technique COENA
Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Recherchez nos articles techniques
A COENA, la satisfaction clientèle est au coeur de notre stratégie. Vous avez une question ? Peut être que la réponse se trouve déjà dans un de nos articles techniques.
Nos derniers articles techniques
Personnalisez le format d’affichage de vos vins sur 1, 2 ou 3 lignes
Chez COENA, nous avons très vite remarqué que chaque établissement se caractérise par un format de carte des vins propre (nos clients proposent de 120 à 2200 vins sur iPad). Il était donc important de donner la possibilités à nos restaurateurs et sommeliers de personnaliser leur carte et de choisir le bon format, afin d’offrir […]
Integration: connecter COENA avec Lightspeed iKentoo
Cet article décrit comment configurer l’intégration « passage de commande » vers Lightspeed iKentoo (POS). Principe de l’intégration L’intégration permet au sommelier ou serveur de passer commande d’un vin directement à partir de l’application COENA (une connexion à Internet activée sur l’iPad est obligatoire pour passer commande). L’exécution d’une commande de vin dans COENA déclenche l’apparition de […]
Mode full-screen et filtre multi-caves
La version 2.30 de COENA apporte, en plus de la comptabilité iPad OS15, deux nouvelles fonctionnalités dont nous vous résumons les avantages ci-dessous. Note: dans le cadre du contrat COENA, tous nos clients ont accès à ces nouvelles fonctionnalités gratuitement dans le cadre de leur abonnement. Mode full-screen Dans la version 2.30 de COENA, l’interface […]