Le support technique COENA

Support technique COENA

Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Le support technique COENA
Le support technique COENA

Support technique COENA

Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Le support technique COENA
previous arrow
next arrow

Recherchez nos articles techniques

A COENA, la satisfaction clientèle est au coeur de notre stratégie. Vous avez une question ? Peut être que la réponse se trouve déjà dans un de nos articles techniques.

Nos derniers articles techniques

COENA integration carte vins POS iKentoo

Integration: connecter COENA avec Lightspeed iKentoo

Cet article décrit comment configurer l’intégration « passage de commande » vers Lightspeed iKentoo (POS). Principe de l’intégration L’intégration permet au sommelier ou serveur de passer commande d’un vin directement à partir de l’application COENA (une connexion à Internet activée sur l’iPad est obligatoire pour passer commande). L’exécution d’une commande de vin dans COENA déclenche l’apparition de […]

Carte vins iPad tablette full screen

Mode full-screen et filtre multi-caves

La version 2.30 de COENA apporte, en plus de la comptabilité iPad OS15, deux nouvelles fonctionnalités dont nous vous résumons les avantages ci-dessous. Note: dans le cadre du contrat COENA, tous nos clients ont accès à ces nouvelles fonctionnalités gratuitement dans le cadre de leur abonnement. Mode full-screen Dans la version 2.30 de COENA, l’interface […]

Acces guide iPad carte des vins

Comment bloquer mes iPads sur la carte des vins COENA ?

Afin d’éviter que vos clients ne sortent pas de votre carte des vins et accèdent aux autres applications (tels que Safari, eMail, etc..) nous vous encourageons fortement à bloquer les iPads sur l’application DigitalMenu de COENA. Afin de bloquer un iPad sur une app, suivez le tutoriel ci-dessous, qui décrit la fonctionnalité baptisée « Accès Guidé » […]

Voir tous les articles

Soumettre un ticket support