Le support technique COENA

Support technique COENA

Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Le support technique COENA
Le support technique COENA

Support technique COENA

Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Le support technique COENA
previous arrow
next arrow

Recherchez nos articles techniques

A COENA, la satisfaction clientèle est au coeur de notre stratégie. Vous avez une question ? Peut être que la réponse se trouve déjà dans un de nos articles techniques.

Nos derniers articles techniques

Tutorial: Gestion des Vins au Verre avec COENA

Proposer du vin au verre est un must pour les restaurants et les bars à vin modernes. Grâce à l’application COENA, vous pouvez gérer facilement votre offre de vin au verre, que vous utilisiez ou non notre module add-on de gestion des stocks et des inventaires. Ce petit guide vous guidera tout au long du […]

Quels modèles d’iPad sont compatibles avec la carte des vins COENA ?

Notre solution de carte des vins sur iPad est compatible avec une multitude d’iPads sur le marché du neuf et occasion. La majorité de nos clients achètent leurs iPads d’occasion sur des sites du type backmarket ou Fnac. Nous déconseillons cependant les iPads mini, qui ont un écran trop petit pour offrir une expérience client […]

Exporter votre carte des vins en format PDF

Grâce au module COENA PDF et QRCode, disponible en option pour tous les abonnés, les restaurateurs peuvent exporter leur carte des vins vers un fichier PDF. Le fichier PDF est hébergé via un lien URL public créé par COENA, qui est facilement intégrable au site internet du restaurant. Cet article explique comment exporter le fichier […]

Voir tous les articles

Soumettre un ticket support