Le support technique COENA

Support technique COENA

Consultez nos articles techniques, tutorials, ou ouvrez un ticket

Le support technique COENA

Recherchez nos articles techniques

A COENA, la satisfaction clientèle est au coeur de notre stratégie. Vous avez une question ? Peut être que la réponse se trouve déjà dans un de nos articles techniques.

Nos derniers articles techniques

Acces guide iPad carte des vins

Comment bloquer mes iPads sur la carte des vins COENA ?

Afin d’éviter que vos clients ne sortent pas de votre carte des vins et accèdent aux autres applications (tels que Safari, eMail, etc..) nous vous encourageons fortement à bloquer les iPads sur l’application DigitalMenu de COENA. Afin de bloquer un iPad sur une app, suivez le tutoriel ci-dessous, qui décrit la fonctionnalité baptisée “Accès Guidé” […]

Photoshop wine bottle photo for wine list on iPad

Tutoriel : Travailler et importer les photos de bouteilles de vin dans COENA Digital Menu

Dans ce tutoriel vidéo, vous apprendrez à modifier une photo de bouteille de vin (que vous avez prise vous-même ou téléchargée à partir de la fiche technique du vin) et l’importer dans COENA Digital Menu afin de l’utiliser dans notre application de carte des vins sur iPad. Le bon format d’image Pour que votre carte […]

Transférer ses cartes PDF vers un iPad avec iCloud Drive

Afin de mettre en place vos cartes apéritifs, digestifs et menus/plats dans l’app COENA Digital Menu (afin de les afficher sur un iPad en service ou les associer à un QR-Code), il convient de transférer vos cartes (sauvegardées/exportées au format PDF) sur votre iPad. Voici comment transférer facilement n’importe quel type de fichier vers votre […]

Voir tous les articles

Soumettre un ticket

Des photos de bouteilles à ajouter à votre carte ? Un problème technique ? Des questions sur une facture ? Ajouter un nouvel iPad à votre compte ? Soumettez un ticket via le bouton ci-dessous.