Comment mesurer la satisfaction clientèle ?
Découvrez SATISFACT
CETTE SOLUTION EST FAITE POUR VOUS SI:
- Vous travaillez à améliorer chaque jour l’expérience et la relation client
- Vous voulez fidéliser votre clientèle
- Vous souhaitez garder le contact avec vos clients
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/07/Waiter-serving-coffee-to-customer-1040300660_1260x837.jpeg?w=1170)
MAIS
- Vous manquez de retour précis et fiables sur l’expérience vécue dans votre établissement
- Vous perdez la trace de vos clients après leur passage dans votre hôtel ou restaurant
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/04/Portrait-of-woman-complaining-about-food-quality-in-restaurant.-894980200_3000x2003.jpeg?w=1170)
CE QUI VA CHANGER
SATISFACT va vous aider à récolter toutes les données qui vous intéressent, de façon automatisée et produire les analyses dont vous avez besoin pour mieux connaître vos clients.
COMMENT ÇA MARCHE ?
Dans cette vidéo de 3 minutes, nous vous présentons comment la solution SATISFACT permet aux restaurateurs de:
- Récolter les avis clients dans l’établissement
- Analyser ces avis via notre indice de satisfaction journalier
- Récolter les eMails et/ou téléphone des clients
ESSAYEZ GRATUITEMENT SATISFACT PENDANT 30 JOURS
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/04/SatisfactwomanholdingiPad.png?w=1170)
SATISFACT par COENA
La mesure de la satisfaction clientèle sur iPad
Collecte des avis clients au sein du restaurant
- 3 catégories personnalisables: repas, boissons, service
- Logo de l’établissement visible
- Sur une tablette numérique, à table en fin de repas ou positionnée près de la caisse
- 3 « taps » suffisent à vos clients pour donner un avis
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/10/FeedbackStarsiniPad.png?w=1170)
Saisie des commentaires et informations de contact
- Vos clients peuvent laisser un commentaire détaillé et leur coordonnées (facultatif)
- Respect de la norme GDPR
- Données enregistrées dans la tablette et le cloud sécurisé COENA
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/10/FeedbackForminIPad.png?w=1170)
Indice journalier de satisfaction
- Moyenne calculée de satisfaction (entre 1-5) par jour
- Calculée pour les trois catégories (repas, boissons, service)
- Permet d’identifier facilement ce que vos clients pensent
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/10/Indicedesatisfactionjournalier.png?w=1170)
Gestion des avis et commentaires clients
- Envoi automatique d’eMail à vos clients les plus critiques ainsi que vos ambassadeurs
- Texte d’Email personnalisable, envoyé directement à partir de votre compte eMail
- Les « ambassadeurs » sont encouragés à partager leur expérience sur Yelp, TripAdvisor ou Google
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/11/ReputationManagerAdmin.png?w=1170)
Administration à partir de la tablette, nul besoin de PC
- Modification du nom des catégories, logo de l’établissement
- Support multi-lingue
- Export des données au format Excel
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2018/10/AdministrationSatisfact19.png?w=1170)
VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS SUR LA SOLUTION "SATISFACT" DE COENA ?
Nos clients en parlent
« Nous avons collecté un peu plus de 400 avis et 320 eMails sur un seul iPad. »
![](https://i0.wp.com/coena.fr/wp-content/uploads/2019/05/casino-de-lons-le-saunier-logo.jpg?resize=880%2C880&ssl=1)
Alexandre Ligier Restaurant Le Loft, Lons-le-Saunier