Comment mesurer la satisfaction clientèle ?
Découvrez SATISFACT
CETTE SOLUTION EST FAITE POUR VOUS SI:
- Vous travaillez à améliorer chaque jour l’expérience et la relation client
- Vous voulez fidéliser votre clientèle
- Vous souhaitez garder le contact avec vos clients
MAIS
- Vous manquez de retour précis et fiables sur l’expérience vécue dans votre établissement
- Vous perdez la trace de vos clients après leur passage dans votre hôtel ou restaurant
CE QUI VA CHANGER
SATISFACT va vous aider à récolter toutes les données qui vous intéressent, de façon automatisée et produire les analyses dont vous avez besoin pour mieux connaître vos clients.
COMMENT ÇA MARCHE ?
Dans cette vidéo de 3 minutes, nous vous présentons comment la solution SATISFACT permet aux restaurateurs de:
- Récolter les avis clients dans l’établissement
- Analyser ces avis via notre indice de satisfaction journalier
- Récolter les eMails et/ou téléphone des clients
ESSAYEZ GRATUITEMENT SATISFACT PENDANT 30 JOURS
SATISFACT par COENA
La mesure de la satisfaction clientèle sur iPad
Collecte des avis clients au sein du restaurant
- 3 catégories personnalisables: repas, boissons, service
- Logo de l’établissement visible
- Sur une tablette numérique, à table en fin de repas ou positionnée près de la caisse
- 3 « taps » suffisent à vos clients pour donner un avis
Saisie des commentaires et informations de contact
- Vos clients peuvent laisser un commentaire détaillé et leur coordonnées (facultatif)
- Respect de la norme GDPR
- Données enregistrées dans la tablette et le cloud sécurisé COENA
Indice journalier de satisfaction
- Moyenne calculée de satisfaction (entre 1-5) par jour
- Calculée pour les trois catégories (repas, boissons, service)
- Permet d’identifier facilement ce que vos clients pensent
Gestion des avis et commentaires clients
- Envoi automatique d’eMail à vos clients les plus critiques ainsi que vos ambassadeurs
- Texte d’Email personnalisable, envoyé directement à partir de votre compte eMail
- Les « ambassadeurs » sont encouragés à partager leur expérience sur Yelp, TripAdvisor ou Google
Administration à partir de la tablette, nul besoin de PC
- Modification du nom des catégories, logo de l’établissement
- Support multi-lingue
- Export des données au format Excel