Comment mesurer la satisfaction clientèle ?

CETTE SOLUTION EST FAITE POUR VOUS SI:

  • Vous travaillez à améliorer chaque jour l’expérience et la relation client
  • Vous voulez fidéliser votre clientèle
  • Vous souhaitez garder le contact avec vos clients

 

MAIS

  • Vous manquez de retour précis et fiables sur l’expérience vécue dans votre établissement
  • Vous perdez la trace de vos clients après leur passage dans votre hôtel ou restaurant

 

CE QUI VA CHANGER

SATISFACT va vous aider à récolter toutes les données qui vous intéressent, de façon automatisée et produire les analyses dont vous avez besoin pour mieux connaître vos clients.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Dans cette vidéo de 3 minutes, nous vous présentons comment la solution SATISFACT permet aux restaurateurs de:

  • Récolter les avis clients dans l’établissement
  • Analyser ces avis via notre indice de satisfaction journalier
  • Récolter les eMails et/ou téléphone des clients

ESSAYEZ GRATUITEMENT SATISFACT PENDANT 30 JOURS


SATISFACT par COENA

La mesure de la satisfaction clientèle sur iPad

Collecte des avis clients au sein du restaurant

  • 3 catégories personnalisables:  repas, boissons, service
  • Logo de l’établissement visible
  • Sur une tablette numérique, à table en fin de repas ou positionnée près de la caisse
  • 3 « taps » suffisent à vos clients pour donner un avis

Saisie des commentaires et informations de contact

  • Vos clients peuvent laisser un commentaire détaillé et leur coordonnées (facultatif)
  • Respect de la norme GDPR
  • Données enregistrées dans la tablette et le cloud sécurisé COENA

Indice journalier de satisfaction

  • Moyenne calculée de satisfaction (entre 1-5) par jour
  • Calculée pour les trois catégories (repas, boissons, service)
  • Permet d’identifier facilement ce que vos clients pensent

Gestion des avis et commentaires clients

  • Envoi automatique d’eMail à vos clients les plus critiques ainsi que vos ambassadeurs
  • Texte d’Email personnalisable, envoyé directement à partir de votre compte eMail
  • Les « ambassadeurs » sont encouragés à partager leur expérience sur Yelp, TripAdvisor ou Google

Administration à partir de la tablette, nul besoin de PC

  • Modification du nom des catégories, logo de l’établissement
  • Support multi-lingue
  • Export des données au format Excel

VOULEZ-VOUS EN SAVOIR PLUS SUR LA SOLUTION "SATISFACT" DE COENA ?

Nos clients en parlent

« Nous avons collecté un peu plus de 400 avis et 320 eMails sur un seul iPad. »

Alexandre Ligier Restaurant Le Loft, Lons-le-Saunier

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