Nos solutions
Gestion des vins et menus sur iPad
Une carte interactive et toujours actualisée dans votre restaurant. Gérez votre stock en temps réel, et gagnez du temps sur votre inventaire.
Gestion des avis clients
Donnez l’opportunité à vos clients d’évaluer la qualité de votre service et vos plats dans votre restaurant.
Menu via QR Code
Spécial COVID19 : Vos clients flashent un QR Code et visualisent votre carte sur leur smartphone, sans contact.
Nos clients en parlent
Le retour est positif et nous fait gagner du temps !

« Nous avons collecté un peu plus de 400 avis et 320 eMails sur un seul iPad en quelques mois. »

La carte des vins sur tablette de COENA est le meilleur ami du sommelier.

Nous avons gagné une flexibilité dans la gestion de nos vins, un attrait par nos clients et la possibilité de présenter nos vins en trois langues.

« Nous avons collecté un peu plus de 400 avis et 320 eMails sur un seul iPad. »

Dans la dernière version de la carte des vins sur tablette, nous avons sensiblement gagné en rapidité d’utilisation. On apprécie le fait de faire glisser l’écran avec les doigts et découvrir les photos des bouteilles.
Notre menu du jour est affiché sur une télévision dans notre restaurant chaque midi, ainsi que nos sélections de vins. Il est extrêmement facile de mettre à jour les informations et nous avons ainsi capté l’attention de nos clients et augmenté nos commandes de menu du jour de manière drastique. Une vraie innovation !

Nous pensons que la transformation digitale va révolutionner l'industrie de la restauration et des hôtels. Aujourd'hui, les supports papiers n'attirent plus l'attention d'une génération habituée aux informations en temps réel sur leur smartphone. Pour capter l'attention de ses clients, les restaurants doivent pouvoir mettre en valeur leurs produits sur supports digitaux, interactifs et ludiques. Ils doivent aussi interagir avec leurs clients pour mieux comprendre leur attentes et être capable d'y répondre rapidement dans ou en dehors du restaurant.
- Supports interactifs et ludiques: tablettes, site Web, télévisions
- Outils d'analytique et intelligence artificielle
- Systeme de personnalisation
- IoT, proximity sensors
VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOUS ?
Qui sommes-nous ?
Nous sommes une start-up digitale dont le siège social est à Tournefeuille, près de Toulouse, et nous aidons nos clients restaurateurs et chaînes d’hôtels à augmenter leur chiffre d’affaire tout en réduisant leurs coûts grâce aux nouvelles technologies dans le domaine du digital. Notre stratégie se focalise sur le client en lui offrant une experience personnelle et unique dans le restaurant et en lui donnant la possibilité d’exprimer facilement ses ressentis.
Nos derniers articles
Entre Vigne & Garrigue : une affaire de famille, et une carte des vins sur iPad
Entre Vigne & Garrigue : Un lieu unique et de partage Situé sur la Vallée du Rhône, en pleine nature, route de Saint Bruno à Pujaut, dans la région du Gard, les CHENET ont installé leurs chambres d’hôtes et leur restaurant en lisière de l’ancienne ferme de famille de Maryse, au cœur d’un […]
Personnalisez le format d’affichage de vos vins sur 1, 2 ou 3 lignes
Chez COENA, nous avons très vite remarqué que chaque établissement se caractérise par un format de carte des vins propre (nos clients proposent de 120 à 2200 vins sur iPad). Il était donc important de donner la possibilités à nos restaurateurs et sommeliers de personnaliser leur carte et de choisir le bon format, afin d’offrir […]
Integration: connecter COENA avec Lightspeed iKentoo
Cet article décrit comment configurer l’intégration « passage de commande » vers Lightspeed iKentoo (POS). Principe de l’intégration L’intégration permet au sommelier ou serveur de passer commande d’un vin directement à partir de l’application COENA (une connexion à Internet activée sur l’iPad est obligatoire pour passer commande). L’exécution d’une commande de vin dans COENA déclenche l’apparition de […]
Nos Partenaires



