Non classé

Coena : l’experience client au service des restaurants

La transformation digitale impacte toutes les industries, de la musique aux medias, et nous en sommes les observateurs quotidiens. Dans l’industrie de la restauration, de nombreuses start-ups cherchent à aider les restaurants à être plus productifs dans la partie « opérationnelle » de leur chaine de valeur… de la prise de réservation au paiement en passant par la gestion des flux.

Chez Coena, nous avons pris le pari de revolutionner la relation clientèle des restaurants en leur proposant des outils numériques qui viennent compléter le travail des serveurs et des cuisiniers. Notre vision n’est pas de remplacer le serveur ni le sommelier, mais au contraire de les équiper de solutions innovantes, afin qu’ils puissent encore plus exceller dans leur travail.

Dans un prochain article, nous reviendrons sur les bénéfices des nos principales solutions pour nos clients et s’attarderont sur la complementarité de nos produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *